La stratégie digitale

La stratégie digitale

Un site internet doit sortir vainqueur contre des milliers d’autres sites… voici les différentes étapes stratégiques lors de la mise en place d’un projet web / ou comment mettre en place une stratégie digitale

web marketing

A noter que la mise en place d’une stratégie digitale correct, permet de tirer des bénéfices et de valoriser la croissance de votre site !

SEO versus SEM

Le SEO ( Search Engine Optimization ) et SEM( Search Engine Marketing ) visent à améliorer le positionnement d’un site dans la page de résultats des moteurs de recherche et son donc indispensable dans une stratégie digitale
● Le SEO permet d’avoir :

  • Des résultats plus stables dans le temps
  • Un moindre coût d’acquisition du trafic
  • Une flexibilité majeure et la maîtrise des leviers pour les déploiements d’un site à l’international

● Le SEM permet une réactivité instantanée, et vient souvent en complément d’un positionnement trop difficile sur des requêtes concurrentielles.

Pour plus de détail sur le référencement naturel : www.expert-digital.fr/comment-optimiser-son-referencement-naturel

Digitalement Votre – David MattMann